US

Arsenal : les négociations de la prolongation d’Aubameyang au point mort

par

L’avenir de l’attaquant gabonais se dessine loin du club londonien.

Arsenal : les négociations de la prolongation d’Aubameyang au point mort

Le Daily Mail a annoncé que les négociations entre Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang au sujet d’une prolongation seraient au point mort et qu’un départ du joueur cet été semble de plus en plus probable.

Le contrat du Gabonais se termine en juin 2021 mais les Gunners ne pourraient pas se permettre de laisser partir gratuitement leur buteur dans un an. Dès lors ils seraient prêts à écouter les offres provenant d’autres équipes.

Aubameyang est arrivé en janvier 2018 à Arsenal lors du mercato d’hiver et avait signé un contrat de 3 ans et demi. A 30 ans, il sait qu’il bénéficie d’une grosse cote sur la scène européenne et serait tenté par un challenge encore plus grand pour sa carrière

Chelsea et le FC. Barcelone sont les deux clubs ayant récemment montré un intérêt pour enrôler l’ancien attaquant de l’ASSE.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.