Arsenal serait grandement intéressé par un phénomène de Bundesliga.
Deuxième de Premier League et dans le dernier carré de la Ligue des Champions, Arsenal approche de sa maturité. Bien que le titre en championnat soit parti du côté de Liverpool, les Gunners ont toujours leur mot à dire en Europe. Après une première défaite au match aller face au PSG 1-0, tout se jouera au Parc des Princes. Pourtant, lors de la première rencontre, Arsenal pourrait bien avoir des regrets quant au manque d’efficacité de ses attaquants.
Le onze titulaire des Gunners semble bien rôdé après plusieurs années de travail. Cependant, au sein du secteur offensif, le club aimerait apporter de la fraîcheur, notamment en pointe mais aussi sur le côté gauche. Avec de nombreuses cibles, Arsenal est en pourparlers sérieux avec Dortmund pour la signature de Jamie Gittens. En concurrence avec Chelsea, les Gunners les devancent. Pour le recruter, il faudra offrir à peu près 60 millions d’euros.
Un retour à Londres pour Jamie Gittens ?
Important pour le Borussia Dortmund en début de saison, la situation de Gittens au BVB a considérablement changé. Le départ de l’ailier anglais de 20 ans est presque acté depuis plusieurs semaines. Auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Londres pourrait bien faire son grand retour en Angleterre.
Son style de jeu offensif plairait beaucoup au staff d’Arsenal, qui le considérerait comme un joueur important pour les prochaines saisons. La concurrence sera présente pour recruter le joueur mais les Gunners seraient très intéressés.













