Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : les fans signent une pétition contre la venue de ce joueur

Arsenal : les fans signent une pétition contre la venue de ce joueur

Publié le

par

Les fans d'Arsenal sont contre la venue de cette nouvelle recrue ©Alamy
Les fans d’Arsenal sont contre la venue de cette nouvelle recrue ©Alamy

Alors qu’Arsenal est sur le point d’officialiser l’arrivée d’un nouveau joueur, les fans des Gunners signent une pétition contre sa venue.

Après trois saisons à la deuxième place en Premier League, Arsenal veut désormais être au sommet. L’équipe de Mikel Arteta arrive à maturité, et il faut des renforts pour que l’équipe puisse être compétitive sur tous les tableaux. Les dirigeants, tout comme Mikel Arteta, en ont bien conscience et le club londonien a déjà commencé son mercato. Le club anglais a déjà officialisé l’arrivée de trois joueurs : Martin Zubimendi, Kepa Arrizabalaga et Christian Nørgaard. Aujourd’hui, Arsenal est sur le point de recruter un ailier de Premier League pour plus de 60 millions d’euros.

Après plusieurs négociations, Arsenal serait tombé d’accord avec Chelsea pour le recrutement de l’ailier Noni Madueke. Une nouvelle fois, les Gunners recrutent un joueur des Blues. Mais cet achat ne semble pas convaincre les fans d’Arsenal. D’après TeleFootball, plus de 2000 supporters des Gunners auraient signé une pétition contre la venue de l’ailier anglais de Chelsea. Les supporters d’Arsenal ne souhaitent pas que le joueur de 23 ans signe chez eux.

L’explosion pour Noni Madueke à Arsenal ?

Formé aux Pays-Bas, Noni Madueke a fait son retour en Angleterre en 2023 avec Chelsea. Les Blues avaient déboursé 35 millions pour rapatrier l’ailier qui évoluait au PSV. Avec un bon potentiel, Madueke était considéré comme un recrutement important pour Chelsea. Cependant, son réel niveau de jeu n’a pas été à la hauteur des attentes des supporters.

Avec seulement 20 buts inscrits en 92 matchs, les supporters de Chelsea n’ont pas été complètement convaincus. Ainsi, le vendre pour près de 60 millions d’euros au rival rend certains contents, à l’inverse d’Arsenal. Les fans des Gunners aimeraient débourser de telles sommes sur des joueurs davantage confirmés. À 23 ans, Noni Madueke possède le potentiel pour devenir un très bon joueur en Premier League. Ses deux saisons passées à Stamford Bridge ont montré qu’il avait du talent. Avec Mikel Arteta, où il aura du temps de jeu, que ce soit en ailier gauche ou en ailier droit, il devra passer un cap s’il souhaite se mettre les supporters dans la poche.

Toute l’actualité

Les + populaires