FR

Arsenal : l’entraineur Arteta veut garder ce joueur

par

Mikel Arteta souhaite vite prolonger le contrat de Shkodran Mustafi.

Quelques semaines après avoir prolongé le contrat de David Luiz, Mikel Arteta, l’entraineur des Gunners, aimerait vite régler le cas d’un autre défenseur.

En effet, le coach ibérique aimerait que sa direction entame des négociations avec l’international allemand, Shkodran Mustafi (28 ans) qui vient de réaliser plusieurs belles prestations.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Arteta en conférence de presse ce samedi.

« C’est quelque chose que le club doit aborder avec lui, mais il connaît mon opinion. Je suis vraiment très content de lui. Je pense que, dans son jeu, on peut clairement voir son investissement dans ce que nous essayons de mettre en place. Son niveau de performance tous les trois ou quatre jours est à la hauteur de mes attentes. Il a été très constant. »

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Mustafi a été utilisé à 13 reprises lors des 16 dernières rencontres dirigées par Arteta en Premier League, alors qu’Emery ne lui avait fait confiance qu’une fois en 13 matchs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.