US

Arsenal : le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang est identifié

par

Les Gunners ont un nom en tête pour le remplacer le buteur gabonais.

Arsenal : le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang est identifié

Cet été, la formation d’Arsenal devrait perdre son attaquant, Pierre-Emerick Aubameyang. Courtisé par l’Inter Milan, Manchester United ou encore le FC Barcelone, l’international gabonais aurait pris le décision de quitter le club londonien lors du prochain mercato estival.

Pour le remplacer, les Gunners auraient déjà un nom en tête. Ces derniers auraient Odsonne Edouard dans leur viseur. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune buteur de 22 ans évolue sous les couleurs du Celtic Glasgow.

Auteur d’une belle saison avec près de 21 buts et 12 passes décisives en 27 rencontres de championnat, le natif de Kourou est un joueur très courtisé en vue du mercato.

Manchester United, Tottenham et West Ham se seraient également penchés sur l’ancien parisien. En France, l’Olympique Lyonnais et Lille le suivraient également. Côté transfert, il faudra au minimum 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.