Arsenal : le prix de Pierre-Emerick Aubameyang est fixé

par :

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rapporter près de 55 millions d’euros à Arsenal.

Arsenal : le prix de Pierre-Emerick Aubameyang est fixé

Arrivé en janvier 2018 à Arsenal en échange de 64 millions d’euros environ, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas rapporter autant aux Gunners en cas de départ.

En effet, les Gunners seraient prêt à vendre l’ancien joueur de Lille, Milan AC, Saint-Etienne et du Borussia Dortmund contre un chèque de 55 millions d’euros lors du prochain mercato.

Le FC Barcelone serait notamment sur les traces de l’international gabonais qui serait toutefois une alternative aux dossiers Neymar et Lautaro Martinez, selon Sport.

Âgé de 30 ans, celui qui a inscrit 20 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison est sous contrat à Londres jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.