US

Arsenal : le père de Thomas Partey confirme la rumeur

par

Thomas Partey intéresserait bien Arsenal en vue de la saison prochaine.

Arsenal : le père de Thomas Partey confirme la rumeur

Annoncé il y a quelques jours dans le viseur d’Arsenal, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey (26 ans, 24 matchs et 2 buts en Liga cette saison) serait bel et bien une piste des Gunners.

En effet, dans un entretien accordé au média Tru FM, le père de l’international ghanéen, Jacob Partey, a confirmé l’existence de contact entre les deux partis.

« J’ai appelé mon fils après avoir entendu les rumeurs et il m’a dit que les rumeurs étaient vraies. Il m’a dit qu’il discutait avec Arsenal. Tout dépend de l’offre exigée par l’Atletico. Je serai heureux s’il décide de partir à Arsenal. Ils ont beaucoup de supporters au Ghana. »

Les Colchoneros ne seraient pas encore prêts à céder leur joueur et tenteraient toujours de le prolonger en augmentant sa clause libératoire, actuellement fixée à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.