US

Arsenal : le dossier Gabriel Jesus en bonne voie

par

Arsenal : le dossier Gabriel Jesus en bonne voie

Le Brésilien serait séduit à l’idée de rejoindre les Gunners.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, l’attaquant Gabriel Jesus dispose d’un bon de sortie pour cet été. Alors que plusieurs formations lui feraient les yeux doux, l’international brésilien (55 sélections, 19 buts) semblerait se diriger vers Arsenal.

Selon les dernières informations du quotidien The Sun, le natif de Sao Paulo serait en discussions avancées avec les Gunners. Concernant l’indemnité de transfert, les Cityzens demanderaient 60 millions d’euros. Le club londonien serait prêt à monter jusqu’à 50 M€.

Concernant ses performances sur les terrains, l’ancien joueur de Palmeiras a inscrit cette saison 13 buts et délivré 12 passes décisives en 41 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.