US

Arsenal : le dossier David Luiz bientôt bouclé ?

par

David Luiz devrait prolonger son contrat en faveur d’Arsenal.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’au 30 juin prochain, le défenseur Brésilien, David Luiz, n’est pas encore certain de quitter le club londonien.

En effet, l’agent de l’international auriverde, âgé  de 33 ans, Kia Joorabchian, a expliqué ce jeudi qu’une prolongation de contrat était dans les tuyaux.

« La situation du point de vue d’Arsenal sera résolue cette semaine. Pas seulement la situation de David Luiz. Plusieurs problèmes au sein de l’ensemble de la structure seront résolus. La situation contractuelle a traîné non pas à cause de la volonté de David ou d’Arsenal de finaliser, mais vraiment de la situation qui s’est produite au cours de la pandémie. Il n’y a pas de problème. Il s’agit simplement de permettre à Arsenal de régler tout ce qui doit être réglé pendant cette situation de pandémie. »

On attend l’officialisation donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.