US

Arsenal lance une première offre pour Lisandro Lopez

par

Arsenal lance une première offre pour Lisandro Lopez

Les Gunners sont passés à l’action concernant l’international argentin de l’Ajax Amsterdam.

Durant les prochains jours, la formation d’Arsenal va tenter de s’attacher les services d’un défenseur central. Ainsi selon les informations du média The Athletic, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Lisandro Lopez. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax Amsterdam.

Arrivé en juillet 2019 en provenance du Defensa pour près de sept millions d’euros, l’international argentin (7 capes) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Le club londonien qui aimerait boucler ce dossier rapidement, aurait formulé une première offre de 30 millions d’euros.

Une somme refusée par les Lanciers qui demanderaient au minimum près de 40 millions d’euros. A noter que le natif de Gualeguay qui peut également évoluer en tant que milieu défensif, serait également dans les petits papiers de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.