Au lendemain du match nul contre Manchester City, Viktor Gyökeres attaquant d’Arsenal est vivement critiqué en Angleterre.
Arsenal a décroché un nul désespéré (1-1) ce dimanche contre Manchester City à l’occasion du 5è acte de la Premier League. Dominé depuis la 9ème minute sur un but d’Erling Haaland, le club londonien a dû attendre la 93è pour égaliser.
Un but inspiré du brésilien Gabriel Martinelli qui a voler la vedette à l’avant-centre Viktor Gyöekeres censé s’illustrer dans ce genre de match. Et c’est ce que la presse anglaise reproche au buteur suédois.
The Guardian affirme que « Viktor Gyökeres a chassé les ombres pendant la majeure partie de l’après-midi » en plus de lui donner une note de 5. The Sun « Des touches lourdes, courses mal gérées » et fait la comparaison avec Haaland qui n’a eu besoin « d’une seule occasion pour marquer« .
Les consultants ne sont pas plus tolérants.
« Même si Arsenal remporte la Premier League, ce ne sera pas grâce à Gyökeres », a déclaré Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool.
L’ancien du Sporting Portugal a tout de même trouvé le chemin des filets 3 fois en 5 apparitions cette saison en championnat avec Arsenal.













