FR

Arsenal : la porte s’ouvre à nouveau pour William Saliba

par

Arsenal : la porte s’ouvre à nouveau pour William SalibaWilliam Saliba pourrait être prêté lors du prochain mercato.

Prêté la saison passée à l’AS Saint-Etienne, William Saliba aurait pu revenir lors du dernier mercato d’été, mais la transaction n’a pu être bouclé.

Néanmoins, un retour dans le Forez cet hiver serait toujours d’actualité, d’autant plus que les dirigeants d’Arsenal lui cherchent toujours une porte de sortie, comme l’a indiqué en conférence de presse Mikel Arteta.

« J’en ai un peu assez de cette situation, car comme vous le savez nous avons essayé de trouver un moyen de lui donner un peu de football durant le mercato (…) Je ne sais pas si nous allons le prêter. Nous avons essayé dans les derniers jours du mercato de trouver le bon club et nous l’avons eu. Mais en fin de compte cela n’a pas marché et nous avons bientôt revoir cette situation de William Saliba dans les prochaines semaines, nous asseoir avec lui et décider ce qui sera le mieux à faire. Cela dépendra de lui et de la situation d’autres joueurs également.»

Voilà une opportunité que Claude Puel devrait tenter de saisir.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.