FR

Arsenal : la direction évoque le cas Mikel Arteta

par

Mikel Arteta ne quittera pas Arsenal tout de suite.Arsenal : la direction évoque le cas Mikel Arteta

En difficulté en championnat avec une série de 4 matchs sans victoire et surtout une quinzième place, Mikel Arteta est de plus en plus critiqué.

Néanmoins, les supporters des Gunners devront patienter encore un peu avant de voir du changement.

En effet, Vinai Venkatesham, le directeur général du club a confirmé le technicien espagnol pour la suite de la saison.

« Mikel, nous avons un manager qui a un certain nombre de qualités. Il a une expérience extraordinaire de la Premier League à travers ses passages à Arsenal, Everton, Manchester City et de nouveau Arsenal. (…) C’est un gars qui aime le club et qui comprend ce que ça signifie de jouer pour ce club, dont il était capitaine. C’est un vrai joueur d’équipe. (…) L’équipe qu’il forme avec le directeur Edu est vraiment forte et son staff l’est également. Nous avons un gars qui est absolument déterminé à réussir, en le faisant d’une manière qui respecte notre histoire et notre tradition. Je pense que nous avons un individu vraiment puissant avec lui. »

Si sa direction garde pour le moment confiance en lui, il va toutefois quand même falloir que les résultats s’améliore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.