FR

Arsenal : Joe Willock va quitter le club et des recrues arrivent

par

Ça va bouger à Arsenal dans les prochains jours.Arsenal : Joe Willock va quitter le club et des recrues arrivent

Le mercato d’Arsenal n’est pas fini et un départ devrait rapidement être officialisé, comme l’indique le média Sky Sports.

En effet, les Gunners auraient trouvé un accord de principe avec Newcastle pour le transfert de Joe Willock.

Le milieu de terrain est attendu chez les Magpies pour effectuer ses examens médicaux afin de valider son transfert estimé à 30 millions d’euros.

Ce départ devrait entrainer les arrivées de plusieurs joueurs, comme l’a avoué Mikel Arteta.

« L’aspect économique est compliqué pour chaque club en ce moment, nous avons un propriétaire qui est prêt à investir dans l’équipe et qui veut améliorer l’équipe avec des objectifs plus ambitieux et nous essayons de trouver l’équilibre parce qu’en même temps, nous devons être très prudents car nous avons besoin à 100% d’une position durable et qui aidera le club. Tout est possible et il y a encore beaucoup de choses à faire et beaucoup de clubs impliqués et vous pouvez voir que les choses ont commencé à évoluer à une vitesse différente au cours de la dernière semaine. Cela a été une fenêtre de transfert vraiment difficile et il se passera probablement beaucoup de choses au cours de la dernière semaine. »

Le club a déjà recruté Ben White, Nuno Tavares ainsi qu’Albert Sambi Lokonga et pourrait recruter James Maddison et Aaron Ramsdale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.