US

Arsenal : Jack Wilshere est de retour

par

Arsenal a accepté que Jack Wilshere s’entraine avec Arsenal.Arsenal : Jack Wilshere est de retour

Libre de tout contrat depuis son départ de Bournemouth, en juin dernier, Jack Wilshere n’a toujours pas retrouvé de club.

En effet, l’international britannique ne croule pas sous les propositions, mais a au moins trouvé un accord avec les Gunners pour s’entrainer avec le groupe.

Toutefois, l’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta a précisé que Wilshere ne signerait pas de contrat en faveur du club.

« Nous discutons avec Jack pour comprendre ce dont il a besoin, ce qu’il recherche. C’est une personne et un joueur qui a un énorme respect pour tout le monde, pas seulement les joueurs ou les fans, mais tout le personnel ici et nous sommes prêts à l’aider autant que possible. Il le sait. (…) Je n’irais pas plus loin. Ce que je dis, c’est que nous sommes en conversation avec lui pour comprendre ce dont il a besoin et comment nous pouvons l’aider. C’est tout.»

Reste à savoir quelle écurie sera prête à lui laisser une chance désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.