US

Arsenal : Hector Bellerin a une belle piste en Italie

par

Arsenal : Hector Bellerin a une belle piste en Italie

Le latéral espagnol pourrait quitter Arsenal pour l’Italie au prochain mercato.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, Hector Bellerin envisagerait de quitter Arsenal en fin de saison. Ce dernier serait déçu du niveau des Gunners et voudrait rejoindre une formation qui dispute une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Concernant son avenir, son nom circule souvent du côté du Barça et du Paris Saint-Germain mais c’est en Italie que le joueur pourrait débarquer au prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations du Mirror, son profil plairait à la Juventus Turin. L’international espagnol de 25 ans pourrait faire l’objet d’une offre des Bianconeri. Si le club londonien réclame au mois 25 M€, l’affaire pourrait se régler pour un montant de 15 millions d’euros

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.