Le meilleur buteur d’Europe (39 buts en championnat) Viktor Gyokeres se lance dans un bras de fer avec le Sporting Portugal.
La tension monte au Sporting CP en ce début du mercato estival. Leur attaquant vedette Gyokeres refuse de revenir au club pour forcer son départ pour Arsenal.
Gyokeres se sent trahi
Gyokeres, 27 ans, a crevé les écrans la saison dernière avec une pluie battante de buts. Ses performances disaient qu’il n’allait pas rester une seule saison de plus au Sporting.
Le Suédois lui-même est de cet avis. C’est d’ailleurs pourquoi il est irrité par le fait que ses employeurs exigent 70 millions d’euros pour son transfert.
Selon le journal portugais Record, Gyokeres est entré en conflit avec le président Frederico Varandas. Ce dernier s’est récemment exprimé publiquement sur l’avenir du joueur.
On révèle que l’insatiable buteur se sent trahi et accuse la direction du club de ne pas honorer les accords. Il aurait conclu un accord avec le club la saison dernière lui permettant de partir contre 70 millions d’euros.
À la grande frustration de Gyokeres, le Sporting semble désormais exiger une indemnité de transfert bien plus élevée. Record parle de 80 millions d’euros.












