La cellule de recrutement d’Arsenal va faire le forcing pour obtenir la venue d’une pépite de l’Atlético Madrid.
Pratiquement assurée de terminer seconde de Premier League, la formation d’Arsenal peut d’ores et déjà se pencher sur on prochain mercato d’été. La cellule de recrutement des Gunners s’activerait en coulisses pour dénicher un nouveau milieu de terrain.
Selon les informations relayées par Todofichajes, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Pablo Barrios. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur de l’Atlético Madrid. Le jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028 avec les Colchoneros.
Sa clause libératoire s’élèverait à 100 millions d’euros. L’international espagnol (1 sélection) intéresserait aussi des clubs comme l’Inter Milan, Liverpool et surtout Chelsea. Les Blues envisageraient une offre de 70 millions d’euros pour le natif de Madrid.
Auteur d’un but et trois passes décisives en 36 apparitions toutes compétitions confondues, le jeune prodige ibérique n’a encore fait son choix concernant la suite de sa carrière. Il attendrait la fin de saison pour prendre sa décision.















