US

Arsenal fixe un prix de départ pour Nicolas Pépé

par

Arsenal fixe un prix de départ pour Nicolas Pépé

L’ancien joueur du LOSC dispose d’un bon de sortie en vue de l’été prochain.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Lille pour la somme de 80 millions d’euros, l’attaquant Nicolas Pépé ne s’est jamais imposé comme un titulaire en puissance sous les couleurs d’Arsenal. Pratiquement trois ans après sa venue, l’international ivoirien (28 sélections, 6 buts) disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club londonien.

Selon les informations révélées par le Daily Mirror, les Gunners auraient fixé un prix de départ de 30 millions d’euros pour le joueur de 26 ans. Cette saison, le natif de Mantes-la-Jolie a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives en 19 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.