NL

Arsenal – Fiorentina : accord en vue pour Dusan Vlahovic !

par

Arsenal – Fiorentina : accord en vue pour Dusan Vlahovic !

Les Gunners pourrait recruter le jeune serbe cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation d’Arsenal est à la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato d’hiver. Si plusieurs noms ont été évoqué, la priorité des Gunners se nomme Dusan Vlahovic.

Lié à la Fiorentina jusqu’en juin 2023, le buteur serbe de 21 ans dispose d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Auteur d’une belle première partie de saison où il empile les buts, ce dernier aurait plusieurs touches avec des grands clubs européens comme le Real Madrid, Manchester City, Liverpool ou encore la Juventus Turin.

Un accord en vue entre les deux clubs

Néanmoins selon le média Sky Sports Italia, c’est Arsenal qui aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Le club londonien et Toscan seraient même sur le point de trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Un terrain d’entente aurait été trouvé pour un montant de 80 millions d’euros bonus compris. Reste maintenant à connaitre la position du joueur qui aurait une préférence pour la Juve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.