Arsenal cherche à recruter un joueur important du Real Madrid. Mais, pour que cela soit facile, les Gunners font une prière pour les Madrilènes.
Arsenal veut recruter Rodrygo, mais l’attaquant du Real Madrid ne partira qu’à une condition. L’équipe de la Liga ne libèrera le Brésilien qu’après un accord avec un autre ailier incroyable.
L’avenir de Rodrygo dépend de Williams
Arsenal étudie les options pour signer Rodrygo. Le joueur lui-même a déjà confronté ses dirigeants madrilènes ces derniers jours, réclamant son départ.
Cependant, l’ailier brésilien ne pourrait être autorisé à quitter le Real Madrid que si ce club achète à son tour Nico Williams. C’est en tout cas ce que rapporte Sky Deutschland.
Le transfert de Rodrygo nécessiterait un investissement financier important. On ne sait pas encore si Arsenal est prêt à faire des sacrifices pour le joueur de 24 ans.
Rodrygo, six ans au Real Madrid
Au Real Madrid depuis son arrivée de Santos en 2019, Rodrygo pourrait quitter la capitale espagnole après six ans passés à porter le maillot blanc. Il est actuellement à près de 350 matchs avec les Madrilènes et a déjà marqué pas moins de 85 buts pour eux.
Cette saison, Rodrygo a marqué six buts et délivré cinq passes décisives au cours de 30 apparitions en Liga espagnole. L’attaquant compte aussi cinq réalisations et deux offrandes en Ligue des champions.












