US

Arsenal et Wolverhampton visent un défenseur de la Juventus

par

Arsenal et Wolverhampton veulent piocher dans l’effectif de la Juve.

Selon les dernières informations venue d’Italie et plus précisément du quotidien Tuttosport, les formations d’Arsenal et Wolverhampton auraient une cible en commun pour renforcer leur secteur défensif.

Les deux pensionnaires de Premier League s’intéresseraient de près au défenseur central, Daniele Rugani (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus Turin, ce dernier est apparu à sept reprises cette saison sous le maillot des Bianconeri.

L’intérêt des clubs anglais le séduirait fortement, il aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Le joueur transalpin serait autorisé à quitter le club de la Vieille Dame cet été en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.