FR

Arsenal et le Bayern Munich se disputent un jeune Suédois

par

Le jeune Emil Roback intéresse Arsenal et le Bayern Munich.

Arsenal et le Bayern Munich se disputent un jeune Suédois

Toujours en quête de jeunes pépites, les dirigeants d’Arsenal et du Bayern Munich auraient coché le nom du même joueur.

En effet, si l’on en croit les médias locaux, les recruteurs des deux clubs seraient tombés sous le charme du jeune Emil Roback (16 ans).

Ce dernier appartient au club suédois d’Hammarby et est considéré comme un des meilleurs espoirs du pays.

Un intérêt confirmé par le directeur sportif du club scandinave au média Fotboll Direkt.

« Nous avons été directement contactés par le Bayern, et nous sommes au courant de leur intérêt. Il a également rencontré Arsenal. Il y a un fort intérêt de ces deux clubs et il y en a d’autres sur le dossier. Oui, je comprends leur intérêt. C’est un attaquant avec un physique et une vitesse importants, qui a déjà les qualités d’un buteur. Nous lui avons fait signer un contrat apprenti car il fait partie des joueurs en lesquels nous croyons le plus. »

Cet été, on devrait donc entendre parler de Roback.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.