Gunners et Colchoneros pourraient se livrer un duel sur le mercato d’été. Ces derniers s’intéresseraient à un flop de Manchester United.
En 2022, Manchester United sortait le carnet de chèque pour s’offrir Antony en provenance de l’Ajax Amsterdam pour près de 95 millions d’euros. Deux ans et demi plus tard, l’ailier brésilien est considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire des Red Devils.
Cet hiver, le joueur décide de faire ses valises et de prendre la direction de l’Espagne. Il rejoint le Bétis Séville sous la forme d’un prêt. Trois mois plus tard, l’international auriverde s’est complètement relancé. Auteur de six buts et quatre passes décisives en 19 apparitions, le natif de São Paulo est de nouveau un joueur courtisé.
En effet selon les informations du média UOL Esporte, deux cadors européens lui feraient les yeux doux. Il s’agit d’Arsenal et l’Atlético Madrid. Les deux clubs auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Une aubaine pour les Mancuniens qui pourraient tenter de faire grimper les enchères pour céder leur joueur.













