Arsenal a bien coché le nom de Victor Osimhen pour renforcer son attaque. Mais les Gunners ne sont pas prêts à tout pour enrôler le buteur.
Viktor Gyökeres n’a pas comblé les attentes qu’Arsenal a placées en lui. Le club londonien songe déjà à confier la place de l’attaquant suédois à un autre buteur. Julian Alvarez est une option solide tout comme Victor Osimhen.
Arsenal discute avec Galatasaray pour le transfert de l’international nigérian. Mais les Gunners ne sont pas prêts à faire une folie en ce qui concerne le salaire du natif de Lagos.
En effet, Osimhen émarge à 20 millions d’euros par saison chez le géant turc. Une somme que l’écurie anglaise n’est pas prête à offrir à l’ancien lillois. Arsenal demande donc à l’avant-centre de diminuer son salaire.
Affaire à suivre…












