US

Arsenal entre en scène pour Ousmane Dembélé

par

Arsenal entre en scène pour Ousmane Dembélé

L’international tricolore figure également sur les tablettes des Gunners.

La fin de saison d’Arsenal s’annonce passionnante. En course pour obtenir une place dans le top 4 de la Premier League, les Gunners espèrent une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Dans ce cas, le club londonien envisagerait un gros mercato d’été.

A la recherche d’un ou deux joueurs offensifs, le pensionnaire de Premier League aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Ousmane Dembélé. Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

Libre au mois de juin prochain, l’international tricolore n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Malgré plusieurs blessures, le champion du monde 2018 a tout de même délivré 11 passes décisives en 17 apparitions en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.