US

Arsenal discute pour Victor Osimhen

par

Arsenal discute pour Victor Osimhen

Une nouvelle piste offensive pour Arsenal en vue du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation d’Arsenal est à la recherche d’un attaquant. Si les noms de Tammy Abraham (AS Roma) ou encore Jonathan David (Lille) circulent beaucoup, les Gunners auraient activé une nouvelle piste en Italie.

Selon les dernières informations publiées par La Gazzetta dello Sport, le club londonien suivrait de près Victor Osimhen. Actuellement à Naples, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. L’international nigérian serait séduit à l’idée de rejoindre la Premier League.

Néanmoins, le natif de Lagos aurait posé une condition. Il souhaite rejoindre un club qui dispute la prochaine Ligue des Champions. Côté transfert, l’ancien buteur du LOSC serait estimé à 120 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.