FR

Arsenal : direction l’Italie pour Sokratis ?

par

Arsenal : direction l’Italie pour Sokratis ?

L’international grec pourrait retourner en Italie cet hiver.

Non inscrit sur la liste des joueurs pour évoluer en Premier League cette saison, le défenseur central Sokratis va devoir quitter Arsenal pour avoir du temps de jeu.

Concernant son avenir, il pourrait faire son retour sur les pelouses de Serie A comme nous le révèle le média Sky Italia. En effet, ce dernier serait en discussions avancées avec le Genoa.

Le club transalpin lui aurait fait une proposition de contrat. L’international grec doit donner sa réponse dans le courant de la semaine prochaine. Pour rappel, le natif de Kalamata connait bien le championnat italien pour y avoir évolué quelques saisons au Milan AC et justement au Genoa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.