US

Arsenal : direction l’Italie pour Shkodran Mustafi ?

par

Arsenal : direction l’Italie pour Shkodran Mustafi ?

Un nouveau challenge pour l’international allemand ?

Alors que son contrat se termine en juin prochain, le défenseur central Shkodran Mustafi pourrait avoir la possibilité de faire ses valises cet hiver.

Selon les dernières informations du journal Tuttosport, l’international allemand intéresserait l‘Inter Milan. Les dirigeants Nerrazzuri qui comptent se renforcer cet hiver, pourraient faire une offre pour le natif de Bad Hersfeld.

Selon Transfermarkt, le joueur serait estimé à 12 millions d’euros. Côté terrain, il est apparu à deux reprises en Premier League. Pour rappel, le joueur connait bien le championnat italien pour y avoir évolué entre 2012 et 2014 sous le maillot de la Sampdoria Gênes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.