FR

Arsenal : direction l’Italie pour Alexandre Lacazette ?

par

Arsenal : direction l’Italie pour Alexandre Lacazette ?

L’international tricolore pourrait filer du côté de l’Italie lors de ce mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Arsenal, l’attaquant Alexandre Lacazette fait partie des joueurs qui disposent d’un bon de sortie pour ce mercato d’été.

Si le nom de l’international tricolore a souvent circulé du côté de l’Atlético Madrid, l’ancien lyonnais aurait également la possibilité de prendre la direction de l’Italie.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, la formation de Naples lui feraient les yeux doux. Des premiers contacts auraient eu lieu entre les deux clubs. Pour le moment, les Gunners demandent 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.