US

Arsenal : direction les Magpies pour Bernd Leno ?

par

Arsenal : direction les Magpies pour Bernd Leno ?

Le portier allemand serait dans le viseur des Magpies pour l’an prochain.

Devenu doublure cette saison, le gardien de but Bernd Leno envisagerait de quitter Arsenal à l’issue de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gunners, le portier allemand de 29 as disposerait déjà d’une piste pour l’an prochain.

Selon les informations de Team Talk, ce dernier serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies pourraient rapidement entamé des discussions avec l’international allemand. Néanmoins, les Toons attendront de se maintenir en Premier League avant de passer à l’action. Le natif de Bietigheim-Bissingen serait estimé à 16 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.