FR

Arsenal : direction la Russie pour David Luiz ?

par

Le joueur des Gunners aurait une touche en Russie pour le prochain mercato.

Arrivé au mercato estival 2019 pour 8 millions d’euros en provenance de Chelsea, le défenseur central David Luiz va bientôt se retrouver en fin de contrat. Si les Gunners penseraient à le prolonger d’une saison supplémentaire, l’international brésilien aurait des touches pour l’an prochain.

Au Portugal, la formation de Benfica fait un gros forcing pour le recruter mais ce n’est pas tout. En effet selon le média Zurnal, le natif de Diadema aurait également une touche du côté de la Russie.

Le Zenith Saint-Petersbourg serait entré dans la danse pour s’offrir les services du joueur d’Arsenal. Les dirigeants russes seraient prêts à lui proposer un salaire à la baisse mais avec un contrat de trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.