FR

Arsenal : direction la Bundesliga pour Sokratis ?

par

Un retour en Bundesliga pour l’international grec ?

Deux ans après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund pour 16 millions d’euros, le défenseur central Sokratis Papastathopoulos (32 ans) aurait la possibilité de quitter Arsenal pour faire son retour en Allemagne.

Selon The Independant, l’international grec (90 sélections, 3 buts) serait dans le viseur de Stuttgart. Promu en Bundesliga, le VFB recherche un homme d’expérience pour renforcer l’axe central de sa défense.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le natif de Kalamata ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’offre intéressante. Le site Transfermarkt évalue le joueur à 14 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.