FR

Arsenal : deux nouveaux cadors européens sur Hector Bellerin

par

Le joueur ibérique des Gunners est de plus en plus courtisé.

Alors que le Paris Saint-Germain se serait positionné sur le latéral droit Hector Bellerin, l’international espagnol aurait des nouvelles touches concernant la suite de sa carrière. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, ce dernier ne serait pas satisfait de son temps de jeu.

Selon le Daily Express, le Bayern Munich et la Juventus Turin auraient également décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’ancien barcelonais. Estimé à 32 millions d’euros, les Gunners pourraient tenter de faire monter les enchères pour récupérer un joli chèque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.