« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : deux frères Ivoirien espéré pour la saison prochaine ?

par :

Les frères Traoré seraient sur les tablettes d’Arsenal, selon certaines sources.

Arsenal : deux frères Ivoirien espéré pour la saison prochaine ?

Actuellement en Serie A et plus précisément à Sassuolo et l’Atalanta Bergame, Hamed (à gauche, prêté jusqu’en juin 2021 par Empoli) et son frère Amad Traoré (à droite) pourraient rapidement rejoindre l’Angleterre.

En effet, le média 90min explique que les Gunners apprécieraient les deux Ivoiriens qui pourraient donc imiter leurs compatriotes Kolo et Yaya Touré.

Amad pourrait bien être lâché par les Bergamasques cet été en échange d’un gros chèque puisqu’il est considéré comme un grand espoir au club.

En ce qui concerne Hamed, cela serait compliqué pour le prochain mercato puisque Sassuolo dispose d’une option d’achat obligatoire.

Les Londoniens envisagent toutefois de proposer 20 millions de livres sur ce dossier pour mettre tout le monde d’accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.