FR

Arsenal : deux défenseurs made in Ligue 1 dans le viseur

par

Les Gunners recherchent toujours des renforts en défense.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal envisagerait de renforcer sa défense. Si William Saliba a été recruté il y a plusieurs mois déjà, Mikel Arteta aimerait deux recrues supplémentaires.

Pour cela, le coach ibérique viserait deux joueurs qui évoluent en Ligue 1. Il y a tout d’abord Malang Sarr (21 ans). Libre de tout contrat depuis son départ de l’OGC Nice, le jeune joueur qui peut également évoluer au poste de latéral gauche, serait déjà en contact avec les Gunners. Un contrat de cinq ans serait à l’étude entre les deux parties.

Le second joueur ciblé par le club londonien se nomme Axel Disasi (22 ans). Sous contrat avec Reims, ce dernier dispose de plusieurs touches. Le Stade Rennais, l’AS Monaco et l’Olympique Marseille seraient séduits par les qualités du jeune joueur. Les dirigeants rémois sont disposés à lâcher leur joueur en échange d’un chèque de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.