US

Arsenal : des départs à prévoir !

par

Arsenal veut réduire son effectif durant ce mercato d’hiver.Arsenal : des départs à prévoir !

Arsenal dispose d’un gros effectif et malgré les manques dans l’équipe, le club devrait d’abord vendre avant d’acheter.

C’est en, tout cas ce qu’a indiqué l’entraîneur ibérique des Gunners, Mikel Arteta, ces dernières heures en conférence de presse.

« Nous avons un effectif très large. Il y a des joueurs qui seront prêtés ou partiront, c’est la priorité. Nous ne pouvons pas maintenir le nombre de joueurs que nous avons à certains postes. Ensuite, nous verrons si nous trouvons des opportunités à des postes où nous avons besoin de plus d’aide. »

Un premier départ a déjà été officialisé en prêt (Sead Kolasinac à Schalke 04) et pourrait être suivi par d’autres comme Saliba, Özil ou encore Mustafi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.