Arsenal rencontre une énorme concurrence dans ses ambitions de signer le buteur slovène, Benjamin Sesko.
Ce mardi est le dernier jour pour les participants à la Coupe du Monde des Clubs pour recruter de nouveaux joueurs. Selon divers médias, Al-Hilal espère conclure un accord avec le RB Leipzig pour Sesko aujourd’hui.
Le club saoudien recherche un attaquant, mais Victor Osimhen semble inaccessible. Cette incursion des Saoudiens dans le dossier pose un problème à Arsenal.
Les Gunners ont depuis longtemps un œil sur le Slovène de 22 ans. Cependant, l’équipe de Mikel Arteta n’a jamais réussi à faire le grand saut vers le buteur insatiable.
Cette saison, Sesko a été le meilleur buteur de Leipzig en championnat. Le joueur de 22 ans a marqué 13 buts et délivré 5 passes décisives lors de ses 33 apparitions en Bundesliga.













