US

Arsenal débarque dans le dossier Eric Garcia

par

Arsenal débarque dans le dossier Eric GarciaLes Gunners envisagent une offre cet hiver.

En grosse difficulté en Premier League, la formation d’Arsenal envisagerait de se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Mikel Arteta aurait confié à sa direction qu’il aimerait obtenir la venue d’un défenseur central.

Selon les dernières informations du Sun, les Gunners auraient décidé de se positionner sur Eric Garcia (19 ans). Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester City, le jeune espagnol n’envisagerai toujours pas de prolonger avec les Cityzens.

Le club londonien envisagerait une offre de 15 millions d’euros pour l’international espagnol. A noter que le FC Barcelone serait toujours sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.