US

Arsenal : de nombreux renforts en vue ?

par

Mikel Arteta a confirmé que le club devrait recruter en masse cet été.Arsenal : de nombreux renforts en vue ?

Actuellement cinquième de Premier League (avec un match en moins), Arsenal est toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions.

Si l’objectif est atteint, de nombreux joueurs seraient attendus dans le club de la capitale britannique, surtout que pour rappel, cet hiver, six joueurs ont quitté les Gunners sans être remplacés.

Une information confirmée par l’entraineur Mikel Arteta en conférence de presse.

« La Ligue des champions et la Ligue Europa nécessitent toutes deux une équipe beaucoup plus grande, car le nombre de matchs est beaucoup plus important. Si nous pouvons nous le permettre financièrement et que nous n’avons pas à faire le revirement de l’équipe que nous avons dû, ce que je veux, c’est 22 joueurs de champ et trois gardiens de but. Beaucoup de choses doivent être mises en place et cela prend du temps, donc je m’attends à un été chargé. »

Il n’y a plus qu’à valider cette qualification donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.