Arsenal : David Luiz ne devrait pas rejoindre Arsenal de suite

par :

Un transfert de David Luiz à Benfica ne serait pas d’actualité.

Arsenal : David Luiz ne devrait pas rejoindre Arsenal de suite

En fin de contrat à Arsenal, le défenseur Brésilien, David Luiz, n’est pas encore certain de poursuivre son aventure chez les Gunners.

Si des négociations seraient en cours pour une prolongation de contrat, l’intéressé a aussi avoué qu’un retour à Benfica le tenterait.

De ce fait, de nombreuses rumeurs jouent de cette déclaration et l’agent du joueur Kia Joorabchian a décidé de refaire un point dans une interview sur Sky Sports News. sur les dires de son protégé.

« Ce que David Luiz a dit, c’est que si l’occasion se présentait à l’avenir et avant de prendre sa retraite, il pourrait retourner à Benfica pour terminer la carrière qu’il a commencée. Mais il n’a jamais mentionné qu’il voulait retourner à Benfica maintenant.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.