FR

Arsenal : David Luiz a pris une décision

par

David Luiz aimerait rester en Europe cet été.Arsenal : David Luiz a pris une décision

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, le défenseur central David Luiz ne prolongera pas son contrat avec Arsenal et va donc changer de maillot.

D’ailleurs, s’il souhaite terminer sa carrière dans son pays natal, l’intéressé a tout de même été lié à l’Olympique de Marseille ces dernières heures.

Si l’on en croit les dernières informations révélées par le média Goal, le joueur de 34 ans ne serait pas contre une nouvelle expérience en Europe avant de rentrer au Brésil.

BeIN Sports va même plus loin et assure que l’international auriverde réfléchirait à la possibilité de rejoindre l’OM en cas de départ de Duje Caleta-Car.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.