US

Arsenal creuse la piste Federico Dimarco

par

Arsenal creuse la piste Federico Dimarco

Les Gunners auraient un oeil du côté de l’Italie pour renforcer leur secteur défensif.

Non qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal veut tout de même se montrer ambitieuse sur le marché des transferts. Ainsi selon les informations de TMW, les Gunners envisageraient la venue d’un latéral gauche.

Pour cela, ils auraient activé une piste en Italie en cochant le nom de Federic Dimarco. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Inter Milan où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026.

Auteur d’une saison pleine, l’international transalpin a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues. Arsenal serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur le natif de Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.