US

Arsenal creuse la piste Emiliano Buendia

par

Arsenal creuse la piste Emiliano BuendiaLes Gunners apprécient le profil de l’Argentin.

En difficulté en Premier League, la formation d’Arsenal compte sur le mercato d’hiver pour apporter du sang neuf dans son effectif. D’après le média Football London, les Gunners auraient un oeil en Championship pour dénicher un joueur offensif de couloir.

En effet, ces derniers seraient intéressés par le profil d’Emiliano Buendia. Âgé de 23 ans, ce jeune argentin évolue sous les couleurs de Norwich City. Lié jusqu’en juin 2024, le natif de Mar del Plata envisagerait de revenir en Premier League.

Cette saison côté terrain, il brille sur les pelouses de Championship avec deux buts et cinq passes décisives en dix rencontres. Côté transfert maintenant, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.