US

Arsenal coche le nom de Mattias Svanberg

par

Arsenal coche le nom de Mattias Svanberg

Le nom de l’international suédois serait inscrit sur les tablettes d’Arsenal en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation d’Arsenal aurait identifié plusieurs postes à renforcer dont celui du milieu de terrain. Pour trouver leur bonheur, les Gunners pourraient se tourner du côté de l’Italie comme nous le révèle le média Sport Witness.

En effet, le club londonien apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain, Mattias Svanberg. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur de Bologne où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Apparu cette saison à 19 reprises (3 buts, 2 passes décisives), l’international suédois serait également dans le viseur de Tottenham. Le natif de Malmö serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.