FR

Arsenal coche le nom de Julian Brandt

par

Arsenal coche le nom de Julian Brandt

L’international allemand serait dans le viseur des Gunners pour la prochaine saison.

En vue de la prochaine saison, la formation d’Arsenal serait à la recherche d’un milieu offensif. Pour trouver leur bonheur, les Gunners pourraient se tourner du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le média Sport Bild.

Ces derniers auraient coché le nom de Julian Brandt. Âgé de 25 ans, l’international allemand (37 capes, 3 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund.

Auteur de sept buts et huit passes décisives en 28 rencontres de championnat de Bundesliga, le natif de Breme serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.