FR

Arsenal coche le nom de Joan Jordan

par

Arsenal coche le nom de Joan Jordan

Les Gunners ont un oeil du côté de l’Espagne pour renforcer leur effectif lors du mercato d’hiver.

Malgré une nouvelle victoire en Premier League, la formation d’Arsenal a réalisé une première partie de saison très moyenne. Aujourd’hui,, Mikel Arteta compte sur le mercato d’hiver pour voir arriver des nouvelles recrues.

A la recherche d’un milieu de terrain, le club londonien se tournerait actuellement du côté de l’Espagne pour trouver son bonheur. En effet selon les dernières informations du Sun, le nom de Joan Jordan aurait été coché.

Âgé de 26 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du FC Seville où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Disposant d’une clause libératoire de 60 millions d’euros, le natif de Regencos pourrait être disponible pour une somme comprise entre 35 et 40 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les pelouses, il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.