FR

Arsenal coche le nom d’Andrea Pirlo

par

Arsenal coche le nom d’Andrea Pirlo

Le coach transalpin est sur les tablettes des Gunners.

Auteur d’un début de saison catastrophique, la formation d’Arsenal pourrait connaitre du changement si les résultats ne s’améliorent pas. En effet, Mikel Arteta pourrait être licencié.

En cas de départ, les Gunners auraient déjà coché le nom d’Antonio Conte. En cas d’échec de cette piste, le club londonien aurait déjà un autre nom en tête.

Selon les informations du Sun, il s’agit d’Andrea Pirlo. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, le technicien de 42 ans est à la recherche d’un nouveau challenge. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.