A l’inverse de la Ligue 1 où le PSG est déjà champion, le suspense reste entier en Premier League. Comme la saison dernière, Manchester City et Arsenal vont encore se disputer le titre de champion et ce jusqu’à cette dernière journée. Les Sky Blues à l’Etihad affrontent West Ham, les Gunners eux aussi sont à domicile et devront défier Everton.
Ancienne gloire d’Arsenal, Thierry Henry n’a jamais vraiment été loin du football encore moins de son ancienne équipe. Bien même avant de devenir sélectionneur de l’équipe de France U23, l’ancien international français apparaissait sur les plateaux des médias comme consultant. Justement Titi a revêtu ce costume au micro de la BBC où il ne voit pas du tout Arsenal devenir champion d’Angleterre.
C’est dans les mains de City. (…) Je les ai déjà vu faire tellement de fois : le moment d’Aguero à l’époque, le match de Tottenham il y a quelques jours, je les ai déjà vu ne pas s’effondrer. Alors j’ai du mal à penser qu’ils vont échouer cette fois. Mais le fan en moi, d’un autre côté, pense : ‘Hey, attendez, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.’ City est une équipe spéciale, j’espère juste qu’ils ne remporteront pas ce titre »













