Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : C’est officiel pour Myles Lewis-Skelly

Arsenal : C’est officiel pour Myles Lewis-Skelly

Publié le

par

Myles Lewis-Skelly prolonge à Arsenal @Alamy
Myles Lewis-Skelly prolonge à Arsenal @Alamy

Les dirigeants d’Arsenal annoncent la prolongation de contrat de leur jeune pépite, Myles Lewis-Skelly.

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais officiel. Alors que le portier Kepa va prochainement signer, la formation d’Arsenal annonce via un communiqué, la prolongation de contrat de leur jeune prodige Myles Lewis-Skelly

«Myles Lewis-Skelly a signé un nouveau contrat à long terme avec le club. Le joueur de 18 ans a réalisé une saison fulgurante en 2024/25, devenant le dernier diplômé de notre académie de Hale End à consolider sa place au sein de notre équipe première (…) Le nouveau contrat de Myles est soumis à la finalisation des procédures réglementaires.»

C’est un joli coup pour le club londonien qui va conserver sa jeune pépite dont le nom a circulé du côté du Real Madrid. Auteur d’une belle saison, le jeune anglais a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues. L’international anglais s’est confié sur sa prolongation.

«je suis tellement fier et heureux. Je sais que ces mots sont simples, mais je pense qu’ils résument ce que je ressens en signant pour ce club. Je suis un supporter et c’est comme un rêve devenu réalité. J’ai incarné les valeurs de Hale End et j’ai réussi. J’ai encore de nombreuses années devant moi, donc si je peux rester humble et être une bonne personne, c’est le plus important pour moi. Je sais que j’ai beaucoup appris des matchs, des bons moments et des erreurs que j’ai commises. Je suis définitivement plus prêt maintenant pour la saison prochaine. Je veux juste continuer à apprendre et à progresser. Je veux laisser un héritage. Je veux tout gagner dans ce sport. Je veux remporter des trophées sur les plus grandes scènes tout en étant quelqu’un qui apprend constamment et qui garde les pieds sur terre, ce qui est si important.»

Toute l’actualité

Les + populaires